Les informations sur ce site sont exclusivement destinées à fournir aux parties intéressées des informations sur les possibilités de www.theofficeoperators.com. The Office Operators a crée le contenu de ce site web avec le plus grand soin, et s’efforce de s’assurer que ses informations sont correctes, complètes, et à jour. Ses informations peuvent être modifiées sans préavis et à tout moment. Toutes les informations sont offertes dans leur état actuel et sans aucune garantie (implicite) ou garantie quant à leur validité et leur adéquation à un usage spécifique ou autre. Par conséquent, aucun droit ne peut être dérivé de ces informations.

Sauf indication contraire, tous les droits, y compris les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle du site web et de ses informations, sont la propriété de The Office Operators. Les visiteurs peuvent consulter le site web et ses informations, et en faire des copies pour leur usage personnel. Toute autre utilisation du site ou de ses information, par exemple la reproduction d’une partie de ce site web, est interdite sans l’autorisation expresse et écrite de The Office Operators.

The Office Operators ne peut être tenu responsable des potentiels dommages subis par les visiteurs du site web en consultant ou en utilisant ce site et les informations qu’il contient. De plus, aucune garantie n’est offerte concernant le fonctionnement irréprochable et ininterrompu du site.

La loi Néerlandaise s’applique à ce site et à cette clause de non-responsabilité. La version Néerlandaise est la version légale. Tous conflits et les litiges seront traités par le tribunal Néerlandais de Amsterdam.

The Office Operators B.V.
Chambre de Commerce 55236545
Schiphol Boulevard 127
1118 BG Schiphol
Pays-Bas
info@theofficeoperators.com

Chat with us!

The information on this website is exclusively intended to provide interested parties with information about the possibilities of www.theofficeoperators.com. The Office Operators has compiled the content of this website with the utmost care and strives to ensure that the information is correct, complete and up-to-date. The information can be changed without prior notice and at any time. All information is offered in the state in which it actually is and without any (implicit) guarantee or guarantee with regard to its soundness and suitability for a specific purpose or otherwise. Therefore no rights can be derived from the information.

Unless otherwise indicated, all rights, including copyrights and other intellectual property rights, of the website and the information are owned by The Office Operators. Visitors may consult the website and information. Visitors may also make copies for their own use. Any other use of the website or of the information, for example the reproduction of (a part of) this website, is not permitted without the express written permission of The Office Operators.

The Office Operators cannot be held liable for any damage suffered by visitors to the website by consulting or using the site and the information contained therein. Furthermore, no guarantee is offered for the faultless and uninterrupted functioning of the site.

Dutch law applies to this site and to this disclaimer. The Dutch version is the legal version. All conflicts and disputes will be settled by the Dutch court in Amsterdam.

The Office Operators B.V.
Chamber of Commerce 55236545
Schiphol Boulevard 127
1118 BG Schiphol
The Netherlands

info@theofficeoperators.com

Chat with us!